English English Español Español FrançaisFrançais English English
Produits:
Camion lourd, Fournisseur d'engins de terrassement en Chine
Nous offrons des chargeurs sur roues, excavatrices, chargeurs sur roues, bulldozers, rouleaux compresseurs et niveleuses en Chine. Ces produits sont certifiés CE et CCC et exporté dans des pays comme la Russie, Iran, Arabie Saoudite, Brésil, Algérie, Ethiopie, Afrique du Sud, Pérou et d'autres pays.
Accueil » Produits » Engins de terrassement » Bulldozers » Bulldozer SD8

Bulldozer

Bas

Bulldozer SD8

Le bulldozer SD7 est un type de bulldozer à chenilles avec pignon, entraînement direct hydraulique, suspension semi-rigides et contrôle hydraulique. Il peut être équipé d'une lame en S et d'une défonceuse à simple partie verticale. Avec sa structure plate de haute dureté, il peut effectuer des performances stables dans des conditions de pierres et des mauvaises conditions de revêtements. Ce bulldozer est équipé avec des appareils de sécurité et un siège confortable.

Spécifications principales

Poids en fonctionnement (sans la défonceuse) 40000㎏
Poids de défonceuse 4300㎏
Puissance du volant moteur /RPM 246 kw (335HP)/1900r/min
Longueur de chenille en contact avec le sol 3280 mm
Pression au sol (sans la défonceuse) 105 kPa
Longueur de contact de chenille 2200 mm
Dimensions hors tout (L×l×H) 8090×4172×3952 mm (avec défonceuse simple manche)
Capacité de franchissement de pente latitude30 ° transverse 25°
Garde au sol 485mm
Vitesse de véhicule théorique (km/h)
1ère vitesse avant 0-3.9 1ère vitesse arrière 0-4.8
2e vitesse avant 0-6.8 2e vitesse arrière 0-8.4
3e vitesse avant 0-11.9 3e vitesse arrière 0-14.8
Taux d'opération (distance de déplacement 40m) 452m3/h

Spécifications du moteur diesel

Modèle NTA855-C400 (BCⅢ)
Type refroidissement à eau, simple en ligne, quatre temps, turbocompressé, 6 cylindres, diamètre 140mm
Taux de vitesse 1900 r/min
Puissance de volant 246kw (335HP)
Coefficient de stockage de couple 24.5%
Mode de démarrage Démarrage électrique 24v

Convertisseur de couple
Séparateur de puissance, moteur hydromécanique, convertisseur de couple simple étage dans le bulldozer à pignon élevé SD8

Assembleur de transmission
L'assembleur de transmission de ce bulldozer intègre des valves de contrôle centrées de moteur, transmission et vitesse. Il peut être assemblé ou désassemblé de façon pratique. La transmission adopte un moteur de chenille étagé pour réaliser l'assemblage et le désassemblage. Grâce à la valve de contrôle multifonctionnelle, le changement peut être fait en 1ère, 2e, 3e, vitesse avant et arrière rapidement.

Direction, freinage d'embrayage
1 Embrayage de direction et embrayage de freinage adopté par ce bulldozer sont d'ajustements libres, type hydraulique et d'embrayages multi disques.
2 L'embrayage de freinage est d'un ressort pressé, hydraulique séparé et de type à maille constant. L'embrayage de direction est de type pressé hydraulique et non-constant.
3 Pendant que les embrayages de direction et de freinage fonctionnent en même temps, direction lente et freinage pointu peuvent être réalisés.
4 Le freinage du bulldozer entier peut être actionné par une pédale.
5 Le frein de parking fonctionne pour garder le système de châssis de roulement en arrêt pendant que le moteur est allumé. Il garanti à la machine de ne pas glisser en pente quand le moteur est en fonctionnement.

Transmission finale
Ce bulldozer adopte un mécanisme de réduction de chenille planétaire à deux étages comme transmission finale. Il est monté en dehors de la direction et le freinage d'embrayage. Le segment de pignon combiné peut être assemblé ou désassembler facilement pour l'entretien.

Système de châssis de roulement Le bulldozer SD8 utilise un système de châssis monté élastique en forme de triangle et pignon élevé. Grâce à la fonction de flottement de l'appareil, la machine peut travailler adjacente aux obstacles du sol. Il améliore grandement performances de déplacement et de traction de la machine et le confort du conducteur.

Cabine de sécurité
1. La cabine est de structure boîte hexagonale avec des murs fins. Les glaces sont montées sur six cotés ce qui fourni une large vue au conducteur.
2. Les glaces de tirage et poussage sont installée à l'arrière.
3. L'air conditionné peut être monté en option.
4. La structure de sécurité est rigide ce qui protège le conducteur efficacement quand le bulldozer est dans des conditions spéciales.
5 Le siège conducteur peut être incline à 15° vers la droite. Avec ses réservoirs de carburant, le capot et les chenilles du moteur inclinables, le conducteur dispose d'une large vue avant et arrière.

Exécution du système hydraulique
Le système hydraulique du bulldozer s'occupe du levage, abaissement et inclinaison de la lame. Il peut aussi contrôler la défonceuse. Il consiste principalement d'une pompe hydraulique, cylindre, groupe de valves, ligne de réservoir de carburant et parties de contrôle. Il adopte deux pompes de vanne avec les spécifications suivantes.

Pompe avant Déplacement 129 ml/r
Pression nominale 21 MPa
Vitesse nominale 2000 r/min
Pompe arrière Déplacement 56 ml/r
Pression nominale 21 MPa
Vitesse nominale 2000 r/min
Pression d'opération du système de levage de lame 17.5 MPa
Pression d'opération du système d'inclinaison de lame 18.3 MPa

Système hydraulique de tracteur
Il consiste en une pompe hydraulique, valve de contrôle de transmission, valve de direction et de contrôle de freinage, valve, convertisseur de coupe valve de relief, remplisseur, ligne de carburant. Il adopte trois pompes à engrenages. Voici leurs performances

Pompe lubrifiante Déplacement 90 ml/r
Pression nominale 0.4 MPa
Vitesse nominale 2000 r/min
Pompe de fonctionnement Déplacement 115 ml/r
Pression nominale 3.1 MPa
Vitesse nominale 2000 r/min
Pompe de drainage de carburant Déplacement 160 m/r
Pression nominale 0.5 MPa
Vitesse nominale 2000 r/min

Capacité de remplissage

Réservoir de carburant 753L
Réservoir d'eau du système de refroidissement 125L
Boîte d'arbre à came du moteur 47L
Système traction hydraulique d'engrenage conique 167L
Transmission finale (un coté) 23L
Siège arrière avec ressort de butée (chaque coté) 30L
Réservoir de pivot de lubrification 13L
Système de réservoir de carburant 89L

Lame

Type Hauteur Largeur Capacité
Lame en S 1765mm 4172 mm 13.0 m3

Ripper

Type Simple, défonceuse hydraulique ajustable
Angle de défoncement 45°
Pénétration Max. 1150mm
Hauteur de levage Max. 830mm
Type de lame Longueur de contact de sol (A) Longueur hors tout (B) Hauteur de lame (C) Hauteur hors tout (D) Largeur de lame(E) Distance de centre de chenilles (F) Longueur de pénétration Hauteur de levage Capacité de lame
Lame d'inclinaison droite (Lame en S) (avec défonceuse) 3280 8090 1765 3952 4172 2200 614 1288 13.0
Lame d'inclinaison droite (lame en S) (avec mécanisme de traction) 3280 6755 1765 3952 4172 2200 614 1288 13.0

Shanglong Company est un fournisseur de bulldozer et un fabricant de camions lourds. Afin de compléter notre gamme de produits, nous coopérons aussi avec plusieurs fabricants d'engins de terrassement. Grâce à cela, nous sommes capables d'offrir diverses sortes de camions, véhicules spéciaux, grues hydrauliques mobiles, engins de terrassement et pièces d'engins de terrassements de haute qualité à de bas prix. En plus des bulldozers, nous offrons aussi des chargeuses sur roues, excavatrices, chargeuse-pelleteuses, chariots élévateurs, rouleaux compresseurs et plus d'engins de terrassement. Veuillez nous contacter et nous vous trouverons votre bulldozer idéal en fonctions de vos exigences.

Commentaires