English English Español Español FrançaisFrançais English English
Produits:
Camion lourd, Fournisseur d'engins de terrassement en Chine
Nous offrons des chargeurs sur roues, excavatrices, chargeurs sur roues, bulldozers, rouleaux compresseurs et niveleuses en Chine. Ces produits sont certifiés CE et CCC et exporté dans des pays comme la Russie, Iran, Arabie Saoudite, Brésil, Algérie, Ethiopie, Afrique du Sud, Pérou et d'autres pays.
Accueil » Produits » Engins de terrassement » Chargeurs sur roues » Chargeur sur roues ZL30G

Chargeur sur roues

Bas

Chargeur sur roues ZL30G

Caractéristiques du Chargeur sur roues ZL30G

Moteur
1 Le moteur YC6108G est équipé d'un chargeur sur roues ZL30G
2 Moteur 1006-6T PERKINS (Chine)
3 Moteur en ligne vertical refroidissement par eau à injection direct à turbocompresseur.
4 Moteur 4 temps conçu pour fournir des temps de puissance longs et effectifs et une combustion de carburant plus efficiente
5 Moteur à couple élevé produisant d'excellentes forces pour le chargeur sur pneus. Moteur d'opérations efficientes amélioré par l'ajout de puissance de pousse.
6 Le 1006-6T est un des moteurs les plus respectueux de l'environnement parmi des produits similaires.
7 Moins de gaz d'échappement, démarrage et stoppage d'électricité

Visibilité complète 1 Le chargeur sur roue adopte une fenêtre avant large et tintée permettant une excellente vision de l'opérateur. 2 Le miroir de vue arrière fourni une bonne vision de coté et de l'arrière. 3 Essuie-glaces sur le pare-brise du chargeur sur roues Transmission 1 Cet engin de terrassement effectue 4 vitesses avant et 2 vitesses arrière, engrenage droit constant 2 Il adopte une transmission de puissance multi engrenage. De structure de transfert à axe parallèle 3 Convertisseur de couple 3 éléments avec taux de couple élevé compatible avec le moteur et la transmission.

Contrôle régulier
1 Il adopte un contrôle hydraulique de pilote qui est facile et silencieux à utiliser.
2 Repose-poignets en vinyle ou cuir permettent au pilote d'opérer plus confortablement le levier.
3 Ce chargeur sur roues adopte une direction hydraulique complète fournissant des opérations flexibles au pilote.
4 Les siège est ajustable dans deux directions.

Cabine
1 La cabine de ce chargeur sur pneus est nouvelle, unique et spacieuse.
2 La cabine intégrée est sellée minutieusement pour offrir une meilleure insonorisation.
3 Elle possède une propriété de résistance aux chocs.
4 Air-conditionné
5 Glace teinte de sécurité, pare-brise avant de sécurité
6 Appareils de protection FOPS et ROPS sont mis dans le cadre de structure de la cabine.

Excellente structure facile pour entretien
1 Adopte un capot entièrement rabattable. Contrôlé par le cylindre, le capot permet un entretien du moteur et des autres parties du chargeur sur pneus.
2 Moteur entièrement exposé quand le capot est ouvert
3 Capot composé de matériaux combinés

Axe
1 Il adopte un axe MERITOR
2 Quatre roues. Axe frontal fermement fixé, l'axe arrière adopte une structure oscillante.
3 Le montage transporteur de ce chargeur sur pneus adopte un équipement en spirale oblique avec réduction simple. Faible niveau sonore.
4 L'assemblage de réducteur de frein est planétaire simple.
5 Le manche d'axe est d'une construction flottante complète

Capot latéral
1 Capot latéral avec verrouillage composé de matériaux non-métalliques. Trappe d'huile et de carburant et entretien hebdomadaire sont faciles d'accès.
2 Appareil pour éviter les contaminations de roues.

Cadre et appareil de fonctionnement
1 Coupleur rapide qui permet d'attacheur optionnel pour le chargeur.
2 La structure passe par l'analyse d'éléments limités. La tension est distribuée de manière égale à chaque partie du chargeur sur pneus ce qui allonge la durée de vie du chargeur sur pneus.
3 Chaque position articulée est équipée avec du matériel sellé et anti-poussière.
4 Articulation de cadre à point de centrage. Pas de recyclage d'excès de puissance et peu d'usure de pneus.

Spécifications

Articles Paramètres Units
Taux de chargement 3000 kg
Temps d'élévation <6 s
Temps de cycle total <10 s
Force d'étirage maximal 90 kN
Angle d'articulation 40±1 °
Angle de braquage minimal <4800 mm
Tenue de route en côte 28 °
Empattement de roues 2700 mm
Voies 1850 mm
Vitesse de véhicule 1ère (F/R) 7.8/9.5 km/h
2e (F/R) 13/28 km/h
3e (F/R) 25 km/h
4e (F/R) 35 km/h
Modèle de moteur YC 6105G-1640H
Taux de puissance/rotation 85/2300 kw/r/min
Pneus 17.5-25
Capacité de benne 1.7 m3
Hauteur sous godet 2800 mm
Atteinte de Benne 1030 mm
Force de pression de démarrage 110 KN
L×l×H 6830×2460×3170 mm
Accroche de bennes Diamètre d'accroche maximal 1050 mm
Hauteur sous godet 2880 mm
Atteinte de Benne 2100 mm
L×l×H 7460×2300×3170 mm
Poids hors de tout 10.5 t

Shanglong Company est un fournisseur de chargeurs sur roues et un fabricant de Sinotruk Company, fabricant leader de camions lourds en Chine. Afin de fournir une gamme complète d'engins de terrassement, nous coopérons avec plusieurs fabricants d'engins de terrassement pour fournir des engins de première qualité tels que chargeurs sur pneus, excavatrices, chargeuse-pelleteuses, bulldozers, chariots élévateurs, compacteurs de route, et plus d'engins de terrassement àbas prix. Grâce à cela, ces machines de construction sont exportées dans des pays comme la Russie, Iran, Arabie Saoudite, Brésil, Algérie, Ethiopie, Afrique du Sud, Pérou et d'autres pays. Veuillez nous contacter pas téléphone ou par mail. Nous vous donnerons une réponse immédiate. Merci

Commentaires